Logiciel métier - Logiciel sur mesure
Web - Référencement

Demandez à être
rappelé

Contactez nous
par mail

Vous êtes ici : > >

Création et conception d'un intranet/extranet

Un logiciel de communication simple et efficace pour votre entreprise !

Vous êtes une entreprise ou une association souhaitant partager avec ses partenaires, fournisseurs ou clients à distance via internet ?

Le logiciel e-Keyleo version intranet / extranet collaboratif, vous apporte diverses solutions pour simplifier votre mode de communication et vous permet de collaborer sous forme de groupes de travail, via des outils performants, ergonomiques et modernes.

Parmi les possibilités offertes par le logiciel, on trouve entre autres des fonctions de partage de documents, d'agenda, de gestion d'annuaires, ou bien encore  de messagerie interne.

Ces fonctionnalités et possibilités sauront vous mettre en relation de la meilleure façon qui soit, avec vos clients et fournisseurs. La simplicité de cette solution va faciliter l'organisation de votre société et surtout vous permettre de réaliser des économies.

N'hésitez-pas à contacter e-Obs Technologies afin de simplifiez votre mode de communication avec vos collaborateurs !

Gérez les droits d'accès de chaque utilisateur

e-Keyleo permet de gérer des droits d'accès différent par profil ou bien par utilisateur. Ainsi l'administrateur peut définir les droits d'accès de chacun sur une rubrique ou un espace de travail en lecture et en modification (création / modification / suppression de contenu).

Paramétrez des espaces de travail

Des espaces collaboratifs peuvent être mis en place afin de regrouper des utilisateurs dans le but de partager des informations de différente nature : document, tâche, évènement...

Mur collaboratif
Les membres des espaces pourront dialoguer directement via l'intermédiaire d'un "mur collaboratif".

Logiciel espaces collaboratifs

Agenda partagé

Dans chaque espace peuvent être paramétrés des agendas avec un partage d'évènement entre membres. e-Keyleo permet également de planifier des évènements en invitant des membres d'un espace.

Partagez facilement vos documents

Les documents de l'espace de travail pourront être regroupés dans la bibliothèque dans différents dossiers. Tout type de document peut être inséré dans la bibliothèque : Word, Excel, PDF...

Logiciel partage documentaire

Gérez des annuaires

Le module annuaire permet de mettre en place des annuaires divers : entreprises, associations, utilisateurs...
Chaque fiche peut posséder un certain nombre d'informations : carte Google Maps, informations diverses...

Le moteur de recherche permet de trouver efficacement un résultat à l'aide de critères de recherche pertinents.